Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'happy Familly
16 avril 2010

La contre attaque s'organise!

_IGP2489

_IGP2492

Nan mais Oh!

Il croit quoi ce tae?

Que je vais accepter de le voir dans les tabloïds avec une blond**** ? 

Il va voir de quel bois je me chauffe!

_IGP2493

 Merci Elizée pour les fringues ;)

_IGP2513

Mais de rien!

_IGP2507

~pense~ Top model de l'année, top model de l'année...pff

Ils ne me connaissent pas encore.

Bientôt ce sera moi la top de l'année Hihihi

_IGP2503

Publicité
Commentaires
B
J'adore son petit style!!!!
K
Adorables! mais quelles séductrices alors!ça va se créper le chignon bientôt ^_^
C
La même coiffure... La même idée en tête... =3
E
J'aime ! <br /> <br /> <3<br /> C'est trop classe! <br /> <br /> J'aime bien tes deux petites minettes et ce make up pour Elizée oO<br /> <br /> Je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Bouh u_u<br /> <br /> J'aime en tout cas <3 <br /> <br /> Je t'aime!
N
Oula ça sent la bagarre future!<br /> Et dire que c'est Cléophée qui fait des siennes alors qu'elle vient d'arriver XD<br /> <br /> Elles sont bellleuuuh!
L'happy Familly
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité