Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'happy Familly
11 septembre 2010

Cours de fimo ^^

L'association Delicious Dolls vous propose de découvrir avec elle la confection de re-ment en fimo ! Pour ce faire un atelier aura lieu le dimanche 3 Octobre 2010 après-midi à Montauban de Bretagne près de Rennes et sera animé par Happyhippo.

Au programme, fabrication de rement en Fimo sur le thème "Dimanche en famille", soit la réalisation des plats suivants :
En entrée : oeufs mimosa et tomates
Pour le plat : Plat Roti frite et legumes
Pour finir, le dessert : tarte
L'ensemble des fournitures sera fournies par l'association.
: 0px;" />
Pour accompagner l'après-midi une collation sera offerte. De plus, afin de faciliter la venue des participants, un covoiturage depuis Rennes sera organisé.

Le tarif pour l'après-midi sera de 6€ pour les adhérents à l'association et de 8€ pour les autres personnes.

Vous pourrez vous inscrire sur le forum Delicious Dolls ou par mail (à cette adresse : siria_amastacia@hotmail.com). Cependant votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre règlement au plus tard le 24 Septembre (l'adresse postale où envoyer le chèque vous sera transmise à réception de votre mail).

En espérant vous voir nombreux ! 

L'équipe de Delicious Dolls.
et moi meme car bon c'est chez moi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je le trouve super chouette! et tes Dolls aussi!<br /> Puis je te demander où est ce que tu achètes leurs wigs? Car j'en cherche mais je ne trouve rien à mon gout...<br /> Dans l’attente de te lire<br /> Merci par avance<br /> Elodie
M
Mince, moi qui rêve d'apprendre à faire de la fimo... Malheureusement la Bretagne =/<br /> Tu nous ferais pas un petit tuto un jour sur quelque chose de simple ? Comme des sucettes par exemple (oui même ça je saurais pas faire je suis sure ^^)<br /> J'espère que cette rencontre aura du succès ^o^
E
Et beh voilà une proposition bien sympathique <3<br /> <br /> J'espère que ça donnera à fond xD
L'happy Familly
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité