Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'happy Familly
8 août 2009

Elizée...

_IGP0055

Mais... mais...

_IGP0056

_IGP0057

ELIZEE !!! Ici...

_IGP0063

Mais toi ici !!

Toujours endormie dans l'herbe.. coiffe toi donc!

_IGP0068

C'est mieux là?? Dis...

_IGP0069

 

_IGP0073

Kyyyahhh

Euh... Elizée, Moutonnette, que fais tu ici??

_IGP0078

Je m'ennuyais de ma grande soeur...

Oui mais les autres... tu y as pensé?

_IGP0080

Sooz et Lizick nous rejoindrons plutard quand elles seront prêtes. La soeurorité Morvan sera de nouveau réunis !

_IGP0084

Heureuse que tu sois là...

_IGP0085

Publicité
Commentaires
E
...<br /> La soeurorité?<br /> <br /> C'est quoi ce mot lol?<br /> <br /> Tain j'avais pas vu cette séance non plus!<br /> <br /> Symppppaaa! J'adore leurs fringues que j'ai vu irl en plus ^^
A
Oui, on avait compris pour soeurorité, c'est juste qu'on faisait un rapprochement avec ce qu'on connaissait ^^<br /> Vivement la suite ^_^
N
Elles sont vraiment adorables toutes les deux!<br /> Cette photostory est super vivante, bravo!
H
Une fraternité c avec frere et soeurs ou frere , une soeurorité ceux sont des soeurs!!!!
A
On savait qu'on devait faire un truc, et on ne se rappelait plus quoi. En fait, c'était de venir sur ton blog voir ta séance en entier, et on voit celle-ci, que nous avons loupé ^^' Désolés.<br /> Bon, tout d'abord, on n'a pas compris grand chose, alors on va essayé de récapituler.<br /> Aziliz rêvait à son amie d'enfance, avec qui elle venait jouer au parc. Elle ouvre les yeux et elle voit son amie qui elle aussi vient dans ce parc se rappeler du bon vieux temps. <br /> Apparemment, elles ont été séparés pendant quelque temps, d'où leur étonnement lors de leur rencontre.<br /> Et puis, elles parlent d'une soeurorité, nommée Morvan (c'est comme les fratrie dans les films américains ?), où sont également membre deux autres personnes. Qui sont elles ? Tes prochaines puces ? x)<br /> Tu nous diras si on est sur la bonne voie =)<br /> <br /> Sinon, on adore la première et la deuxième photo, avec les inversions de flou =)
L'happy Familly
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité