Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'happy Familly
15 juillet 2009

Bonjour!

Petite présentation de chaque membre de l'happy family!

D'abord ma première pullip...

AZILIZ

Pullip Kirsche

Arrivée le 1 er avril 2009

Modifications: Seulement wig handmade et strass

Caractère: Délirante, fonceuse, complétement extravertie et originale. Az' est le moteur de la maisonée!

Couleur: Orange, jaune,vert et tout ce qui pulse!

Goûts: Sucré-salé, fruité

_IGP9639

Az' à son arrivée

_IGP3429

Az' après le changement de wig!

Le jour de son arrivée ( ou plutot de son déboxage car elle dormait dans le placard...), Une autre poupette est arrivée:

NYOKO

Pullip Youtsuzuu

Arivée le 1 avril 2009

Modifications: Wig handmade et quelques strass

Caractère: Nyoko c'"est une petite fille dans une corps de femme. Douce, rêveuse, réservée et gourmande.

Couleur: Rose et pastels

Goûts: Sucré

_IGP9605

Nyoko le jour de son arrivée

5

Nyoko aujourd'hui

Les filles s'ennuyaient profondement toutes les deux toutes seules alors deux garçons sont arrivés à la maison en l'espace d'une mois.

NEVEN

Taeyang William

arrivé fin mai 2009

Modification: Juste strass

Caractère: Passionné ( surtout par Az'), cool, babos

Couleurs: Vert, bleu et gris

Goûts: Salé

DSCF3414

_IGP3441

Nyoko se plaignant d'être seule , un prince charmant ou plutot farfelu a agrandit la famille

EDEN

Taeyang Seiran

Arrivé en juin 2009

Modification: Make up et wig ( bientot corps j'espère)

Caractère: Farfelu, fantasque, rigolo et obsédé par la bouff'

Goûts: Tant que ça se mange, ça lui va!

Couleurs: Toutes!

_IGP3792

Avant tous ses changements

La petite famille ensemble ( et avec Eve la tortue d'Eden)

65

Mon anniversaire étant il y a peu , j'ai une nouvelle puce à la maison... Elizée

Une greggia ma dream! Je vous la présenterai un autre jour. J'ai reçu aussi pour mes puces deux adorables pets shop de la part de mon Namoureux. Une séance dès que le temps me le permettra!

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle famille !!!!<br /> Chapeau pour tes wigs handmade, elles sont splendides ! *w*
K
Famille bien sympa! Tu fais les wigs toi même??<br /> chapeau elles sont uniques ^^
H
Oui mais faut que ça s'arrête un peu ^^<br /> Eden est absent en ce moment ( il est en relooking...)
A
Coucou !<br /> <br /> Et bien, c'est allé vite chez toi, ça pousse comme des petits pains ! ^_^<br /> En tous cas, tu as une bien agréable famille ^^<br /> Nous, on est contents pour Nyoko qui a trouvé un chéri qui aime manger ^_^ Ca tombe bien !
E
Et ben ça fait une famille de doux dingues xD<br /> <br /> Ca te correspond très bien!<br /> <br /> Mon coeur penche pour Az qui est très craquante!<br /> <br /> Je t'aime!
L'happy Familly
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité